Retrouvez-nous au Salon Profession'L !


Pour la deuxième année consécutive le cabinet est ravi de pouvoir de nouveau participer au Salon Profession’L qui se déroulera sur deux jours, le Jeudi 18 et Vendredi 19 Octobre 2018 !

Quel est la particularité de ce Salon ?

Profession’L est un salon dédié aux femmes en recherche de réponses concrètes et personnalisées grâce à la présence d’interlocuteurs privilégiés et qualifiés sur les thèmes de la formation, le recrutement, l’accompagnement individuel et la création d’entreprise.
Les femmes en période de réflexion pourront y trouver un véritable accompagnement individuel et des conseils avisés, afin de définir au mieux leur projet.

La reconversion professionnelle est aujourd’hui devenue une étape fréquente dans la vie professionnelle de chacun, et plus particulièrement des femmes, pour bien des raisons, notamment liées aux obligations familiales et à l’éducation des enfants.

Quel est l’objectif du Salon Profession’L ?

L’objectif du salon est de mettre en relation des femmes souhaitant réorienter leur carrière avec des professionnels de la reconversion, de la formation, de la création d’entreprise et de l’accompagnement individuel.

Le salon Profession’L a donc pour but de mettre en avant les produits et les services des acteurs de la reconversion, afin de faciliter un retour à l’activité professionnelle des femmes.

Où trouver LGP Conseil ?

Nous serons présents sur les deux journées !

Les deux matinées sont consacrées aux rendez-vous coaching (séance de 30 min offerte sur inscription via le site internet).

Les deux après-midis sur notre stand situé au sein du pôle « Accompagnement individuel », où nous serons prêts à vous accueillir et positionner des rendez-vous préalables si vous le souhaitez.

Retrouvez également notre Workshop animé par Anne-Sophie Briffault et Fanny Fouquet :

"Ma vie professionnelle, mon projet : où j’en suis ?"

[SALLE B - 1er étage - Jeudi 18 Octobre à 14h30 – Pas d’inscriptions requises]

Vous n'êtes toujours pas inscrite au Salon ? Pas de panique, il n'est pas trop tard ! Entrée libre & gratuite via ce lien : https://bit.ly/2NDfbAZ